état du Gué de Dun

Auteur  
# 02/09/2010 à 21:31 Laurent
Est-ce que vous êtes allés récemment au Gué de Dun ? C'est dans quel état ?
# 04/05/2011 à 21:38 Laurent
Salut à tous,

je suis passé sur le site ce WE. Il est dans un meileur état que ce à quoi je m'attendais. Il y a des traces d'une certaine fréquentation et la plupart des voies sont grimpables, si on s'accommode un minimum de la végétation. Je pense y passer avec les jeunes de TOP ESCALADE avant la fin de la saison.
# 05/05/2011 à 16:28 Pierre
Idem, une expé clamecycoise est prévue. J'avais nettoyé une partie du rocher de la Voute il y a 3 ans. Ca n'a peut-être pas complètement repris.
Sinon, il y a possibilité de créer un secteur initiation en rajoutant quelques relais, notamment sous le grand toit de la grande falaise. En tout cas, nous irons avec brosses, sécateurs, scies et tutti quanti. Pourquoi pas une giga rassemblement nettoie et grimpe avant cet été ?
# 13/05/2011 à 06:54 Laurent
TOP ESCALADE sera au Gué de Dun ce dimanche 25 mai à partir de 10 h
# 14/05/2011 à 14:32 Pierre
Bon, finalement, pas d'expé clamecycoise. Un anniversaire demain et tout tombe à l'eau. Nous verrons un peu plus tard, dès que les projets à Surgy seront bouclés.

Pierre

Ps: message à Laurent: nous allons mercredi à Surgy, avec, entre autres Pierrick, sur un bon petit projet des familles. Si ça te tente...
# 27/05/2011 à 08:51 Laurent
Bilan de notre tentative au Gué de Dun.
Les voies sont intéressantes, mais l'équipement serait à revoir. Peu de relais en haut des voies. Du coup, c'est craignos pour les voies équipées en spits. Il y a quand même pas mal de voies équipées sur broches.
Finalement, en l'état, ce n'est pas très adapté pour des débutants ou des jeunes.
Point positif : le rocher prend bien le soleil et la végétation n'est pas trop envahissante. A mon avis, cela vaudrait le coup de passer un peu de temps pour moderniser l'équipement.
# 24/06/2014 à 11:07 glo
Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu, mais j aimerais découvrir ce site ce week end...
Le coté escalade bucolique près de la rivière me tente bien.
Je suis de Chalon sur Saone et ne connait pas du tout le Morvan
Avez vous des infos sur l'état des voies? l'équipement ?
merci à vous
# 16/09/2015 à 23:14 LOC
Bonjour,
Je relance, au cas où. Est-ce que quelqu'un est allé y grimper récemment. Je crois que les relais chainés avaient été ''volés'', mais si les voies sont à peu près propres, c'est un site magnifique, je trouve. Sinon j'irai voir. Merci.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site